TWC Squash Squared Open : KENNEDY AND FALLOWS s’imposent

En raison du COVID-19, le tournoi était ouvert seulement aux joueurs et joueuses résidant au Royaume-Uni

Kennedy avait déjà remporté six tournois sur le circuit Challenger de Squash cette année, mais cette fois, elle se présentait en grande favorite.

Cela n’a fait aucune différence, car elle a littéralement survolée le tournoi, remportant ses quatre rencontres 3-0.

Elle a commencé son tournoi au deuxième tour après avoir reçu un bye pour être tête de série. Kennedy a battu sa compatriote Margot Prow, avant de prendre le dessus sur Lucy Beecroft.

La 74e joueuse mondiale a ensuite battu l’Écossaise Georgia Adderley en demi-finale, avant de battre en finale une autre Écossaise, Alison Thomson, tête de série n° 2, pour remporter son septième titre Challenger de l’année, de loin le meilleur résultat de 2021.

C’est un autre joueur anglais qui a remporté le titre masculin, Richie Fallows ayant obtenu sa deuxième victoire de l’année.

Comme Kennedy, le numéro 56 mondial a débuté son tournoi au deuxième tour, où il a battu l’Écossais Fergus Richards avant de venir à bout de son compatriote Tom Walsh dans un match à cinq sets en quart de finale.

Fallows a battu un autre Écossais, Rory Stewart, pour atteindre la finale, où il a pris le dessus sur le numéro un portugais Rui Soares dans une finale en quatre manches, pour remporter son deuxième titre de l’année.

Laisser un commentaire