Senthilkumar et Khanna s’imposent à Noida

Pour la deuxième fois en trois semaines, Velavan Senthilkumar et Tanvi Khanna ont remporté des victoires sur le Challenger Tour de Squash, lors du HCL SRFI Indian Tour – Noida.

Senthilkumar, qui a remporté sa première victoire depuis 2018 à Chennai le mois dernier, a traversé l’intégralité du tournoi de squash à l’Université Shiv Nadar sans perdre un seul match.

Il a commencé par des victoires sur Vaibhav Chauhan et Navaneeth Prabhu, après avoir été exempté au deuxième tour, avant de battre Rahul Baitha, tête de série n°6, pour atteindre la finale.

Là, il a affronté Abhishek Pradhan, tête de série n°4, et il ne lui a fallu que 25 minutes pour remporter une deuxième victoire sur 2021, 11-7, 11-6, 11-9, et remporter ainsi deux victoires consécutives sur le circuit.

On peut dire la même chose de Tanvi Khanna, qui a suivi son succès à Chennai le mois dernier avec une victoire à Greater Noida cette fois-ci, et elle s’en est également sortie sans perdre un seul jeu dans ses quatre matchs.

Khanna a battu Mithali Surana et Akshaya Sri pour se qualifier pour le dernier carré, avant de prendre le dessus sur Anjali Semwal. En finale, elle a affronté une nouvelle fois la tête de série Sunayna Kuruvilla et a remporté sa deuxième victoire en autant de rencontres.

Résultats : HCL SRFI Indian Tour – Noida
Finale Hommes
[3] Velavan Senthilkumar (IND) bat [4] Abhishek Pradhan (IND) 3-0 : 11-7, 11-6, 11-9 (25minutes)

Finale femmes
[2] Tanvi Khanna (IND) bat [1] Sunayna Kuruvilla (IND) 3-0 : 11-7, 11-6, 11-9 (28minutes)

Laisser un commentaire