Les tournois à suivre cette semaine sur le circuit Challenger de Squash

Le Challenger Tour organise trois événements sur trois continents la semaine prochaine, avec des tournois au Canada, en Inde et en Russie.

Open de Québec de squash


Le premier tournoi de la semaine commence le dimanche 29 août au Club Atwater à Montréal, avec le Squash Quebec Open qui se déroule sur 5 jours.

Cette épreuve masculine de niveau Challenger 5 est réservée aux joueurs basés au Canada. Shawn DeLierre, 82e mondial, est la tête de série. Michael McCue et David Baillargeon, tous deux membres du top 100 mondial, seront également en action.

Moscow Squash Tour III


Le Challenger Tour retourne en Russie, avec le Moscow Squash Tour III qui se tiendra au Squash Club Moscow du samedi 4 au dimanche 5 septembre.

L’événement de niveau Challenger 3 est destiné aux personnes vivant actuellement en Russie. Le numéro 161 mondial Vladislav Titov et le numéro 1 ukrainien Valeriy Fedoruk sont les deux principaux favori pour la victoire finale.

HCL SRFI Indian Tour – Noida


Après l’événement de la semaine dernière à Chennai, le HCL SRFI Indian Tour se déplace à Noida ce week-end, avec les tournois de niveau Challenger 5 et 10 qui commencent le samedi 4 septembre.

Sunayna Kuruvilla sera une fois de plus la tête de série numéro 1 pour le tournoi Challenger 10 féminin, avec la gagnante de la semaine dernière, Tanvi Khanna, comme tête de série n°2. Abhishek Agarwal et Aadit Zaveri seront les têtes de série de l’épreuve masculine Challenger 5.

Les tournois au programme cette semaine :

Squash Quebec Open: Sdu Dimanche 29 Août au Jeudi 2 Septembre
Moscow Squash Tour III: Samedi 4 et Dimanche 5 Septembre
HCL SRFI Indian Tour – Noida: Du Dimanche 4 au Mardi 7 Septembre

Laisser un commentaire